Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F5PVX
19 octobre 2006

EXPEDITION SUR LA FOURMIGUE

  EXPÉDITION  SUR UN PHARE

TM5FARE LA FOURMIGUE   dans la baie de BANDOL 

Indicatif spécial  TM5FAR  phare de LA FOURMIGUE 20 mètres carrés et altitude 1.20 m hi !!

pour allés sur se phare  il a fallu  que la veille j'aille faire des trous avec le perforateur sur la roche,
pour pouvoir faire tenir mon abris,un tipi de ma fabrication
construction du tipi,un filet anti vent et trois mats de planche a voile, environ de l'abri 2m²

condition de trafic : ic 706 mkII
                             antennes: un dipôle rotatif hy-gain 10 15 20 mètres
                                           un dipôle rotatif 12 mètres
                                           un dipôle rotatif 17 mètres
                                           un dipôle filaires de  Eco 40-80 mètres  que j'ai du mouillé deux gueuse en mer pour avoir assez de longueur
                                           une antenne 2m

tm5far
pour l'énergie deux batteries  de 100 Ah et mon groupe : un alternateur de voiture  sur moteur de tronçonneuse,charge 40 Ah/h.

groupe_pvx

plus de 1000 contacts fut réalisé ,une carte qsl spéciale pour cette activitées

                                                       f5pvx  michel

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité