Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F5PVX
18 janvier 2006

CARTES QSL

                                 Voici  mes cartes qsl   amateur de radio  et qsl radioamateur

_carte_carte qsl sponsorisé par  surtec

michelportable sur point haut pour  le rx mire télévision                       sousmarin roché  a la forme de sous-marin vue de l'ouest et porte-avions vue de l'est 

tm5rqsl sponsorisé par aigue marine

tm5sp    qsl sposorisé par les sapeurs pompiers BANDOL

pour la journée nationale des S-POMPIERS et journée des S-POMPIERS radioamateurs

tm5t98   qsl télethon sponsorisé par la ville de BANDOL

dc6 photo prise lors de mes vol de reconnaissance aérienne  ROCO CASTELET

dragon QSL réalisé par une amie du 27mhz

du_morseqsl   reçu  en 27 mhz   

telethon_tm5t_sanaryqsl  téléthon SANARY S/M

tm5benqsl sponsorisé  par l'ile de BENDOR

tm5farQSL sponsorisé par la route des vins

num_riser00021qsl sponsorisé par la ville de BANDOL

tm5ton QSL téléthon  CAVALAIRE

qra_pvx_02 QSL réalisé par  F6IIE qui représente mon qra

dalia qsl  de mon jardin

pvx_mobile qsl réalisé f6iie  qui représente mon PVXMOBILE

multi_qsl muti qsl

sauvons_la_foret qsl  prevention  feux de foret

                                               f5pvx michel

               

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité